Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 14:34

Sur mon nouveau blog, une série d'articles,voyage-huatulco-aeroport-mex--16-r.jpg

dès aujourd'hui, va concerner le Mexique : il s'agit d'un voyage vers la côte du Pacifique et Huatulco, excellente destination ensoleillée.

 

Cliquer dans ce lien pour des moments de dépaysement et des renseignements précieux, et n'hésitez pas à vous abonner au blog Mon Petit Journal

http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2014/01/voyage-a-huatulco-d-un-coup-d-aile-les-details-pratiques.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ce petit voyage ! Besoin d'un guide visitez : http://www.ornormes.fr/
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je vais aller voir votre site<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominique Arnaud, le Mexique révélé
  • : Après avoir accompli de longs séjours au Mexique, j'ai beaucoup écrit sur ce pays que j'aime. Riche de mille facettes, il est si différent des clichés qu'on en présente ! Ce pays qui vaut bien mieux que ce que l'on en dit mérite l'ouverture de ce blog ayant pour but de vous faire pénétrer dans ce territoire extraordinaire. Ce sera par petites touches, en n'évoquant que ce que j'ai vécu, en parlant des expériences dont tous les touristes n'ont pas l'occasion, en donnant aussi bien des infos.
  • Contact

Recherche