Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 13:26

Mon Petit journal par Dominique Arnaud

Edito...

Ce blog sur le Mexique possède encore de très nombreux visiteurs utilisant les moteurs de recherche et de nombreux abonnés alors que je n'y publie plus d'articles, car concentrant tous mes efforts sur Mon Petit Journal d'ici et d'ailleurshttp://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/

MEXICO-SUMAYA----13-R.jpg

Exposition d'ivoires au musée Soumaya de Mexico DF

Grâce à ce petit journal, à ce nouveau blog, je  n'abandonne pas les lecteurs du blog sur le Mexique que le laisse en ligne car son contenu est très riche. Le Petit Journal d'Ici et d'ailleurs le prolonge différemment, avec une présentation plus moderne. Il contient des articles sur le Mexique quand j'y suis, sur la France quand je m'y promène. Il peut contenir aussi les coups de gueule ou de coeur  ou les infos diverses que je publiais dans mon blog traitant de l'actualité. Donc un seul blog (et non quatre ou cinq) pour parler de tout !

Je recommande donc à tous les nombreux abonnés de ce blog de se réabonner au nouveau. Je suis prêt aussi à faire la promotion des bloggeurs qui se feront connaître, si leur blog me séduit : http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/

UN MOT ENCORE, FAITES LE CONNAITRE A VOS AMIS DES RESEAUX SOCIAUX ! GRAND MERCI

mexico-animation-cathedrale--4-R.jpg

L'art dans la rue au Mexique

C'est aussi simple que gratuit. Il suffit de mettre dans la bonne case son e-mail.Il y a beaucoup à y lire actuellement, les derniers acticles traitant des musées de Mexico, d'où un débat,  de balades dans le centre historique de la Capitale ou dans la région si riche de Cuernavaca. A souligner que chaque évoque des moments réellement vécus par l'auteur.

DA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Arnaud, le Mexique révélé
  • : Après avoir accompli de longs séjours au Mexique, j'ai beaucoup écrit sur ce pays que j'aime. Riche de mille facettes, il est si différent des clichés qu'on en présente ! Ce pays qui vaut bien mieux que ce que l'on en dit mérite l'ouverture de ce blog ayant pour but de vous faire pénétrer dans ce territoire extraordinaire. Ce sera par petites touches, en n'évoquant que ce que j'ai vécu, en parlant des expériences dont tous les touristes n'ont pas l'occasion, en donnant aussi bien des infos.
  • Contact

Recherche