Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 15:52

 

Mascottes ailées

PELICANS-IXTAPA-ZIHUATAN6EJO-2013--49-RrR-.jpg

 

Sans offrir leur cœur

Les pélicans d'Ixtapa

Sourient d'un gros bec

 

 

 

Ils survolent Ixtapa, paressent sur le vieux port de Zihuatanejo, où l'aubaine a goût de poisson frais, mascottes sauvages et familières du Pacifique, ô mes pélicans !

Voir aussi : http://labourgognereveleedarnaud.over-blog.com/ 

 

 

 

 

 

http://www.francaisamex.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très poétique !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci collègue !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique!
Répondre
D
<br /> <br /> quel beau souvenir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominique Arnaud, le Mexique révélé
  • : Après avoir accompli de longs séjours au Mexique, j'ai beaucoup écrit sur ce pays que j'aime. Riche de mille facettes, il est si différent des clichés qu'on en présente ! Ce pays qui vaut bien mieux que ce que l'on en dit mérite l'ouverture de ce blog ayant pour but de vous faire pénétrer dans ce territoire extraordinaire. Ce sera par petites touches, en n'évoquant que ce que j'ai vécu, en parlant des expériences dont tous les touristes n'ont pas l'occasion, en donnant aussi bien des infos.
  • Contact

Recherche